Forum des Fanatics du CVB52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fanatics du CVB52 HM

Site de supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??

Aller en bas 
+3
copyceltic
Bruno
the ricain
7 participants
AuteurMessage
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyMer 7 Mar à 0:23

le deplacement a cambrai sera t il le dernier pour les fanatics ????????? pale pale
que vont decide les fanatics suite a la discusion de samedi soir avec mr vigneron ??????
que se passerai t il si les fanatics n etait present que pour la buvette ???????????? cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Disko cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Disko lol!
et comment serai la salle sans fanatics ????????????? affraid affraid
que de question a se poser !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
scratch scratch study study
quand a nos joueurs la victoire a cambrai est de rigueur et je crois en eux
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyMer 7 Mar à 3:45

the ricain a écrit:
le deplacement a cambrai sera t il le dernier pour les fanatics ????????? pale pale
On verra pour cette saison Rolling Eyes mais je n'espere pas

the ricain a écrit:
que vont decide les fanatics suite a la discusion de samedi soir avec mr vigneron ??????

Je crois qu'il faudra reparler avec lui, tout les fanatics

the ricain a écrit:
que se passerai t il si les fanatics n etait present que pour la buvette ???????????? cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Disko cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Disko lol!

Je prend direct une carte de fidélité

the ricain a écrit:
et comment serai la salle sans fanatics ????????????? affraid affraid

De la merde

the ricain a écrit:
quand a nos joueurs la victoire a cambrai est de rigueur et je crois en eux

Ils savent qu'ils peuvent maintenant si certains ne veulent pas joués pour l'équipe qu'ils jouent au moins pour leur gueule Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyMer 7 Mar à 20:47

voir autant de reaction ca me trou le ...................
et je suis poli.
franchement je suis decu.
si tout le monde sans fou des fanatics je vite trouver une solution en ce qui me concerne.
je vai arreter d organiser les deplacement et arreter de mettre l ambiance a jean masson.
je vai aller dan un autr club ou on respect mieux les supporter et ou on ne s en prend pas au premier supporter qui lui tombe sou la main. lol! lol! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyMer 7 Mar à 20:59

Bon les gars , c'est bon Laughing Laughing

On tire un trait sur tout ça , on redémarre sur de meilleures bases , samedi c'est du passé , c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Est ce que ce déplacement à Cambrai se fait ou pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyMer 7 Mar à 21:33

copyceltic a écrit:


Est ce que ce déplacement à Cambrai se fait ou pas Question Question Question
Ben devait aller chercher les devis mais le probleme c'est qu'il ne donne aucun signe de vie depuis quelques jours Rolling Eyes scratch
Donc s'il a les devis demain oui mais sinon non
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyMer 7 Mar à 21:38

Bruno a écrit:
copyceltic a écrit:


Est ce que ce déplacement à Cambrai se fait ou pas Question Question Question
Ben devait aller chercher les devis mais le probleme c'est qu'il ne donne aucun signe de vie depuis quelques jours Rolling Eyes scratch
Donc s'il a les devis demain oui mais sinon non

Merci Bruno c'est juste pour savoir si je prévois autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyMer 7 Mar à 23:51

les devis demain normalement
alor vou saurez tout ce qui fau.
voila mon ptit copy
lol! lol! lol! king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyJeu 8 Mar à 2:50

Moi je serai pas là. 1/2 finale nationale des benjamins désolé
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyJeu 8 Mar à 15:07

ok dukic on se vera ce soir peut etre.
et oui ce soir nous avons une grande reunion.
avec mr vigneron. scratch study study Sleep Sleep
a part ca , avez vous vu le journal d aujourd hui. ( jeudi 7 mars )
notre entraineur parle de nous comme le presicent qui remet la faute a sur CES supporters qui ont foutus le souk a jean masson samedi.
et il n as pas aimer que les tribunes soit vide, mais cela ne serait il pas du au resultats de l equipe ???????????
et qui sait ce qui c est vraient passer ce samedi contre st quentin ??
moi je c est mais ce qui a ete dit est faux mais grace a notre ami martial qui a annoncer que les fanatics insultaient alors que monsieur de l autre cote n entend meme pas.

a qui la faute pour samedi ???????
parler sans savoir ce qui se passe ne sert a rien.
alors faudrai peut etre se renseigner avant de parler.
et ne medites pas d oublier cela serai trop facile et nos dirigeant serai ttrop content. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid bom bom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyJeu 8 Mar à 15:23

Je sens que cela va etre très animés ce soir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyJeu 8 Mar à 15:27

C'est à quelle heure la reunion, c'est toujours à jean masson Question
Revenir en haut Aller en bas
mamass

mamass


Nombre de messages : 15
Localisation : Fanatics Chaumont
Date d'inscription : 27/02/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyJeu 8 Mar à 15:51

reunion a 19H a jean masson !!!!!

FRanchement jai les jambes sciées de se que jai vu dans le journal, meme un sentiment de degout, que vais-je faire maintenant rester ou partir?

reponse ce soir si je vais a la reunion ???????

et qui est le fautif bien sur : C MOI !!!!!!! encor et toujours, bientot je serais INTERDIT DE SALLE, comme sa notre chere ami martial sera le plus heureux des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Nombre de messages : 5
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/01/2007

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyJeu 8 Mar à 16:46

Battez vous et ne vous laissez pas marcher dessus vous n'avez rien à vous reprocher bien au contraire... Tous les supporters sont derrières vous!!! Faudrez vraiment arrêter de s'en prendre a ceux qui font tout pour faire vibrer jean masson!!!!!!! Impression qu'il veule se passer les nerfs sur les premiers venus sans même réfléchir... Il ne se rende pas compte que le problème est ailleurs No No No ...

Bon courage à tous pr ce soir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valvaréseau




Nombre de messages : 1
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 08/03/2007

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyJeu 8 Mar à 21:43

y aurait-il un problème du coté de la grande tribune?
parceque je ne voit pas où des messieurs trouves des paroles indigne de supporters.
--d'une part du coté de la grande tribune on ne distingue aucun mots de ce que dise les fanatics (mis a part les chants bien sur ) Alors si ces gens on entendu des propos vulgaire cela ne peut que venir des joueur de l'autre équipe ou de l'arbitre qui se sont plein. Au faites messieurs les dirigeant n'avez vous pas entendu des propos indigne d'un joueur envers un autre joueur parceque a la fin du match je me demande bien pourkoi les joueur se sont pris la tete entre eux..........
--d'autre part meme du coté des fanatics je ne pense pas qu'il n'y a eut des insultes " méchantes " ou alors faites moi parvenir les mots exact. si ces messieurs ne sont pas content parceque les supporter ont dit a l'arbitre de changer de lunette ( ils n'ont pa tor) et bien tous les supporters serait deja viré de stade.
De toute facon tout demarre du coté du terrain si les joueurs ne s'enervait pas envers les fanatics.
Je pense également que ces messieur n'ont pas penser au consequence qu'il allaient provoquer en disan que les fanatics lancaient des insultes autre que d'habitude. maintenant tout le monde en parle et si ils voulait garder leur titre de meilleur public et ben c'est raté.
bref laisser les faire ce qu'ils veulent pourquoi ne pas faire un article entier sur les "chants racistes"des fanatics tant qui y sont
cela n'arrangera pa leur le nombre d'entrée au terrain
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? EmptyVen 9 Mar à 0:17

nous sommes donc 22 inscrit pour l instant.
je prevois un bus de 27 personnes.
si des personne ne sont pas inscrite , quelle le fassent et assez vite svp.
cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Disko
le prix 30€ depart entre 13h et 14h.
voila je prend les inscription jusqu a demain soir.
lol! cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Proa-2 cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Proa-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty
MessageSujet: Re: cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??   cambrai : le dernier mouvement des fanatics ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deplacement a cambrai
» Les fanatics et le tournoi Jeanmougin
» reunion des fanatics du mardi 6 fevrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fanatics du CVB52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser