Forum des Fanatics du CVB52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fanatics du CVB52 HM

Site de supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fanatics et le tournoi Jeanmougin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptySam 15 Avr à 14:42

Ricain a posté ce sujet sur le forum du club donc je le poste aussi ici, je resume ce qui a été écrit

Le club avait organisé il y a 2 ans, le tournoi Jeanmougin et les Fanatics voudraient refaire ce tournoi
C'est pourquoi il faudrait un maximum de benevoles pour organiser ce type de tournoi

Je trouve que c'est plutot une bonne idée et s'il faut des volontaires pour l'organisation, je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptyLun 24 Avr à 16:40

sunny Alors est-ce que le tournoi du pépé aura lieu cette année? sunny
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptyLun 24 Avr à 23:43

ca na pa encore decider une réunion doit etre effectuer
Revenir en haut Aller en bas
mr larbitre

mr larbitre


Nombre de messages : 8
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/03/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptyMar 25 Avr à 19:31

Je crois que pour cette année il ne faut pas rêver car un tournoi de cette envergure c'est une année de travail et la en 2 mois je veux bien mais faut pas trop croire au miracle!!!! Je pense que ttes les personnes intérrésées devraient venir à la prochaine réunion pour mettre en place ce tournoi pour la saison 06/07
Revenir en haut Aller en bas
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptyMer 26 Avr à 2:25

mr larbitre a écrit:
Je crois que pour cette année il ne faut pas rêver car un tournoi de cette envergure c'est une année de travail et la en 2 mois je veux bien mais faut pas trop croire au miracle!!!! Je pense que ttes les personnes intérrésées devraient venir à la prochaine réunion pour mettre en place ce tournoi pour la saison 06/07

Si c'est pour faire un tournoi de "haut-niveau" avec 2 équipes qui veulent le price money effectivement c'est peut être pas la peine mais faire un tournoi sur herbe ouvert à tous et basé sur la convivialité et le fun pourquoi pas!? surtout qu'il y a des personnes à chaumont qui savent faire. Mais c'est sur faut du monde prêt à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptyVen 28 Avr à 14:48

+1 ex coatch. Mais c'est surtout pour trouver des lots c'est chaud donc il faudrait que l'on soit au courant le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptyLun 8 Mai à 12:18

Le tournoi Jeanmougin aura bien lieu, le week-end du 17-18 juin Wink
Il sera organisé par le club avec l'aide des Fanatics, je ne sais pas si une reunion est prevu Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin EmptyMar 10 Avr à 20:15

Cette année le tournoi jeanmougin aura lieu le samedi 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty
MessageSujet: Re: Les fanatics et le tournoi Jeanmougin   Les fanatics et le tournoi Jeanmougin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanatics et le tournoi Jeanmougin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion des fanatics du mardi 6 fevrier.
» cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fanatics du CVB52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser