Forum des Fanatics du CVB52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fanatics du CVB52 HM

Site de supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deplacement a cambrai

Aller en bas 
+6
Morgane
Charline
Zephir
copyceltic
Bruno
the ricain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMar 27 Fév à 23:20

bon les gars deplacement cambrai.
vous etes chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deplacement a cambrai Disko deplacement a cambrai Disko lol! afro
pour les details , je vous l ai donnerai dans les jours a suivre.
allez les gars...
allons voir la victoire a lexterieur de notre equipe.
la victoire qui va les remettre dan le droit chemin....
je vous attend afro afro
deplacement a cambrai Disko cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMer 28 Fév à 0:42

the ricain a écrit:
bon les gars deplacement cambrai.
vous etes chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deplacement a cambrai Disko deplacement a cambrai Disko lol! afro
pour les details , je vous l ai donnerai dans les jours a suivre.
allez les gars...
allons voir la victoire a lexterieur de notre equipe.
la victoire qui va les remettre dan le droit chemin....
je vous attend afro afro
deplacement a cambrai Disko cheers Twisted Evil Twisted Evil
Une victoire à l'exterieur, ouaih ça changerait un peu Rolling Eyes
Tu peux compter sur moi mais je sais pas si on arrivera à faire un bus Rolling Eyes sa va dependre beaucoup du resultat de samedi
Si tu veux je m'en occupe sur l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMer 28 Fév à 18:41

Normalement , je serais du voyage mais à confirmer

Sinon , on prend un petit bus avec comme conducteur Ricain le volant d'une main et la soupe aux champignons dans l'autre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMer 28 Fév à 23:52

soupe a la toate et oui bruno vas y envoi sur l autre forum
allez je compte sur vous
lol! lol! deplacement a cambrai Disko deplacement a cambrai Disko
deplacement a cambrai 36_3_16 deplacement a cambrai 36_3_16
deplacement a cambrai Allezcvb
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 4 Mar à 1:58

Je propose comme programme pour samedi prochain:

Déjà vu le nombre de personnes inscrit 2 mini bus à 9 places avec comme chauffeur ceux qui sont en état de conduire.
Ensuite arret à Cambrai histoire de voir un match
Et après direction Maastrich Very Happy

Pour 30€ ça va afro
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 4 Mar à 20:55

Tu peux inscrire une personne de + au deplacement: Elise

On est combien pour l'instant scratch j'imagine qu'on part comme grenoble avec 2 mini bus à 9 places Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 23
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 18/01/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyLun 5 Mar à 14:20

Erf... désolé j'peux pas venir j'ai les 18 ans d'un pote... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatics.site.tc
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyLun 5 Mar à 19:24

Zephir a écrit:
Erf... désolé j'peux pas venir j'ai les 18 ans d'un pote... Crying or Very sad
Ahhh le pas vrai supporters !!
Tant pis tu seras remplacés par Pierrot (c'est déjà mis sur l'autre forum)

J'aimerais bien savoir combien de places il reste pour 2 mini bus de 9 places car s'il en reste encore 3 ou 4 je peux les trouver Rolling Eyes ou sinon tu t'en charges ricain, comme la derniere fois pour grenoble
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyLun 5 Mar à 23:47

on est 20 inscrit pour l instant
je n ai toujours pas de devis alor pour les renseignement il faut attendre.
mais il y aura peut etre annulations
selon la decision que les fanatics prendront.
certains fanatics se remettent en doute, grace a une discussion .
certain ne veulent plus rien faire.
ce qui est normal . affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMar 6 Mar à 0:32

the ricain a écrit:
on est 20 inscrit pour l instant
je n ai toujours pas de devis alor pour les renseignement il faut attendre.
mais il y aura peut etre annulations
selon la decision que les fanatics prendront.
certains fanatics se remettent en doute, grace a une discussion .
certain ne veulent plus rien faire.
ce qui est normal . affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Je pense qu'il ne faut pas tout remettre en cause , notre équipe traverse
une période difficile comme beaucoup d'equipes et dans tous les sports.

Ca serait bête de tout lacher à un moment ou les joueurs ont plus que besoin de nous . C'est à chacun de nous de se responsabiliser

ALLEZ CVB , ALLEZ CVB


deplacement a cambrai Disko
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMar 6 Mar à 14:49

franchement si tout le monde trouve normale que notre cher president du cvb s en ai pris a moi et a mamass.
faut le dire.
nous on vient plus voir le cvb et on vezrra si y a encore des insultes.
et que personne ne nous soutienne moi ca me fou la haine. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMar 6 Mar à 16:30

the ricain a écrit:
franchement si tout le monde trouve normale que notre cher president du cvb s en ai pris a moi et a mamass.
faut le dire.
nous on vient plus voir le cvb et on vezrra si y a encore des insultes.
et que personne ne nous soutienne moi ca me fou la haine. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Question Question Question
Non ce n'est pas normal c'est clair mais de toute façon eric peut dire ce qu'il veut je suis sur que s'il n'y aurait pas eu la defaite, personne n'aurait rien dit.
Je ne fais pas de commentaires non plus sur le speaker mais bon dire devant tout le monde "les fanatics rester poli"...

Ce n'est pas la peine de s'attarder là-dessus, tout le monde peté un plomb samedi soir et quand il y aura victoire, tout le monde dire "les fanatics sont beau, les fanatics sont gentils", ça ne date pas d'hier, ça a toujours été comme ça et ce sera toujours pareil.

Je vois bien une petite banderole lors du prochain match "Si les Fanatics derangent, demmerdez-vous" ah bah non on va dire qu'on est pas poli

Enfin bon je crois que le mieux c'est de pas se prendre la tete avec ça, comme je l'ai dit, on verra ce qu'on dira des fanatics quand il y aura la prochaine victoire (enfin j'espere qu'il en aura une assez vite) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMar 6 Mar à 19:09

the ricain a écrit:
franchement si tout le monde trouve normale que notre cher president du cvb s en ai pris a moi et a mamass.
faut le dire.
nous on vient plus voir le cvb et on vezrra si y a encore des insultes.
et que personne ne nous soutienne moi ca me fou la haine. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Question Question Question

Salut Ricain,

Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé samedi soir , je ne sais pas qui à tort , qui à raison.

Je ne veux surtout pas rentrer dans cette polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Nombre de messages : 5
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/01/2007

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMar 6 Mar à 20:39

Regarde sur l'autre forum ricain et tu verra que bcp de monde vous soutient Neutral ... et tout le monde sais bien que ce n'est pas les "vrais"fanatics qui insultent et que vous ne pouvez pas tout gérer pendant le match Exclamation Exclamation .Mais bon le président était enervé et sur le coup il a pu dire des choses pas forcément pensées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMar 6 Mar à 23:13

Charline a écrit:
Regarde sur l'autre forum ricain et tu verra que bcp de monde vous soutient Neutral ... et tout le monde sais bien que ce n'est pas les "vrais"fanatics qui insultent et que vous ne pouvez pas tout gérer pendant le match Exclamation Exclamation .Mais bon le président était enervé et sur le coup il a pu dire des choses pas forcément pensées... Embarassed

ce qui est dit et dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked

Mad Mad Mad Mad Suspect Suspect Suspect No No
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 5
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 28/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyMer 7 Mar à 21:18

Salut tout le monde
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé samedi soir,mais je sais que les fanatics sont indissociables du CVB et de Jean Masson.Alors courage Ricain et Mamass et les autres,haut les coeurs et ne baissez pas les bras.Des anicroches ,il y en aura toujours.Vous devez passer au dessus de tout çà et continuer a nous faire vibrer le samedi soir.
deplacement a cambrai Allezcvb deplacement a cambrai Allezcvb deplacement a cambrai Allezcvb bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyJeu 8 Mar à 2:49

Moi tu connais mon avis ma petite puce on verra bien ce qui va se passer demain. Oui tu ma reconnu c'est moi Dukic
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 11 Mar à 14:45

Au fait Ricain ya quelque chose que j'ai oublié de te dire hier, tu sais pour les chansons, TA GUEULE. Va voir Marie-Helene, Harvey il ira dormir sur le canapé.
En + t'es notre nouveau chauffeur pour l'année prochaine, pour aller à Cambrai on partira la veille, on a déjà notre place à coté de Vampoulle. Mais n'oublie pas d'avoir le permis avant.

Ah oui au fait on a changé de departement, sur le programme de Cambrai, Chaumont se situe juste à coté de Marseille !! Allez cette après midi je vais à la plage.

Au fait y zon fait quoi Chaumont hier Question
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 23
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 18/01/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 11 Mar à 15:12

Jéjé m'a dit qu'il a tenu le coup mais que cela serait un certain mamass qui n'a pu résister au rhum... INFO ou INTOX ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatics.site.tc
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 11 Mar à 15:30

Zephir a écrit:
Jéjé m'a dit qu'il a tenu le coup mais que cela serait un certain mamass qui n'a pu résister au rhum... INFO ou INTOX ? Very Happy
C'est un mito c'est encore le jéjé qu'a tout picolé deplacement a cambrai Alkasi lol!
Par contre Copy n'a pas resisté à l'eau et ça c'est vrai, il a fait un concours avec Ricain, une bouteille d'eau contre une bouteille de rhum, et victoire de the ricain, après y nous a tout fait, comedie musicale, draguer la mere à Pierrick, peter un cable après le chauffeur... pendant 4 heures tout ça

J'aimerais bien refaire un resumé du deplacement mais le pb c'est que je me souviens pas de tout, si quelqu'un peut m'aider, ya au moins 3 pages sur les conneries du ricain
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Nombre de messages : 5
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/01/2007

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 11 Mar à 15:36

Bruno a écrit:
Zephir a écrit:
Jéjé m'a dit qu'il a tenu le coup mais que cela serait un certain mamass qui n'a pu résister au rhum... INFO ou INTOX ? Very Happy
C'est un mito c'est encore le jéjé qu'a tout picolé deplacement a cambrai Alkasi lol!
Par contre Copy n'a pas resisté à l'eau et ça c'est vrai, il a fait un concours avec Ricain, une bouteille d'eau contre une bouteille de rhum, et victoire de the ricain, après y nous a tout fait, comedie musicale, draguer la mere à Pierrick, peter un cable après le chauffeur... pendant 4 heures tout ça

J'aimerais bien refaire un resumé du deplacement mais le pb c'est que je me souviens pas de tout, si quelqu'un peut m'aider, ya au moins 3 pages sur les conneries du ricain

Mwa je m'en souviens d'une bonne partie si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicooo

nicooo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 11 Mar à 17:46

et vous ètes allez dans quel café en arrivant mdr?
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 11 Mar à 18:14

nicooo a écrit:
et vous ètes allez dans quel café en arrivant mdr?

Salut Nicoo,

Dans un bar sur la place de l'hotel de ville , il y a la française des jeux à l'entrée du bar , j'ai même perdu en grattant.IL doit être au coin de la rue près du café Le Leffe


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyDim 11 Mar à 18:52

Bruno a écrit:
Zephir a écrit:
Jéjé m'a dit qu'il a tenu le coup mais que cela serait un certain mamass qui n'a pu résister au rhum... INFO ou INTOX ? Very Happy
C'est un mito c'est encore le jéjé qu'a tout picolé deplacement a cambrai Alkasi lol!
Par contre Copy n'a pas resisté à l'eau et ça c'est vrai, il a fait un concours avec Ricain, une bouteille d'eau contre une bouteille de rhum, et victoire de the ricain, après y nous a tout fait, comedie musicale, draguer la mere à Pierrick, peter un cable après le chauffeur... pendant 4 heures tout ça

J'aimerais bien refaire un resumé du deplacement mais le pb c'est que je me souviens pas de tout, si quelqu'un peut m'aider, ya au moins 3 pages sur les conneries du ricain


Pépéééééééééé a perdu la raison
Aprèèèèèèèèèèèèèèèèès je connais plus la chanson
contre

deplacement a cambrai Disko deplacement a cambrai Disko deplacement a cambrai Disko deplacement a cambrai Disko

Pas de problèmes, Ricain , tu es dans la course pour la séléction de la nouvelle star academy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai EmptyLun 12 Mar à 0:01

J'ai fais le resumé du deplacement, j'ai été super bien aidé par Charline, grace à elle je ne presque pas eu besoin de reflechir, merci Wink

http://cvb52.skyblog.com (normalement ça ne devrait pas tarder à être mis en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplacement a cambrai Empty
MessageSujet: Re: deplacement a cambrai   deplacement a cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacement a cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cambrai : le dernier mouvement des fanatics ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fanatics du CVB52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser