Forum des Fanatics du CVB52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fanatics du CVB52 HM

Site de supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deplacement à Grenoble

Aller en bas 
+3
Zephir
Monegasquedu52
Bruno
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyJeu 25 Jan à 21:43

Pour eviter les prises de tetes inutiles, je propose de relancer ce forum là, et oui le site est pour l'instant "mort" (d'où l'absence de la banière) mais pas le forum

Je lance le sujet du deplacement à Grenoble qui aura lieu le 10 février, il faudra du monde, ne serait-ce que pour recompenser ce qui se decarcasse à organiser tout ça Exclamation

Je rappelle que les deplacements, c'est toujours une bonne ambiance, de gros matchs, un bon souvenir, l'occasion pour certains de pouvoir parler avec les joueurs et dirigeants plus facilement... enfin ça vaut le coup Wink

Donc pour vous inscrire, il ya pas mal de solutions:
- sur le forum
- en envoyant un mp à ricain (ou laurent dadet sur l'autre forum), si ricain vous fais peur vous pouvez aussi envoyez le mp à une connaissance qui transmettra bien entendu
- au numero qui sera inscrit dans le journal (normalement bientot)
- par msn... enfin bref demerdez-vous mais faites le savoir

Le prix du deplacement ira de 20 à 30 €

Merci à tout les supporters du cvb et rendez-vous on l'espere, à Grenoble Very Happy


Ca y est le forum tout pourris va de nouveau servir à quelques choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyJeu 25 Jan à 22:40

Moi j'espère pouvoir le faire Exclamation
Enfin si les gens avec qui je vais peuvent ...
En plus ce sera le 10 février ... et le 11 c'est mon anniv' Very Happy

Bon j'ai ma place moitié prix ? Razz
Ou alors quelques p'tites bouteilles pour feter sa au retour du match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 23
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 18/01/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyJeu 25 Jan à 22:52

Comme d'hab :p

Sympeuu l'foruum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatics.site.tc
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyVen 26 Jan à 20:18

ah voila un endroit ou je me sens blin avec des fanatics que j aime blin.
bon bref.
pour grenoble faite comm bruno a dit.
et moi jevous donne plus d info bientot. et si je sui gressif fo me le dire mais jene pense pa.

allez a +
Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyVen 26 Jan à 22:34

Mais non ricain t'es pas agressif lol! c'est sur que notre forum personne n'y viens mais au moins il n'y a jamais d'embrouilles Wink on est bien chez nous Very Happy

J'espere juste que le prix du des bus sera moins élevés que pour Dunkerque Rolling Eyes et qu'il y est le nombre esperé d'inscrits

Allez je commence, tu m'inscris moi + 5 (et cette fois-ci c'est sur ils viendront) Wink
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyVen 26 Jan à 22:54

Ok , je vous rejoins Laughing

j'essaie de me rendre disponible pour ce déplacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyVen 26 Jan à 23:02

ok bruno je t inscrit + 5 ou +4
et copy tu me le confirmera stp
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptySam 27 Jan à 0:43

the ricain a écrit:
ok bruno je t inscrit + 5 ou +4
+5 Wink et il est possible qu'il y en est encore quelques un de plus, je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Nombre de messages : 23
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 18/01/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptySam 27 Jan à 1:27

A rajouter sur la liste : Zephir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatics.site.tc
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptySam 27 Jan à 16:31

Je propose que l'on prépare un truc pour le prochain match à domicile pour tout ceux qui nous casse les cou.....
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptySam 27 Jan à 16:38

C'est quand meme dingue que c'est se qui font bouger les choses qui se font pourir va falloir que ca s'arrète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptySam 27 Jan à 17:37

Mafana a écrit:
Je propose que l'on prépare un truc pour le prochain match à domicile pour tout ceux qui nous casse les cou.....
Attention quand meme à ne pas s'attaquer à tout le public de la salle jean masson Rolling Eyes mais uniquement pour les gens qui vous emmerde, c'est à vous de voir, après tout il est normal que ça vous casse les couilles Rolling Eyes
En tout cas je trouve que l'expulsion de Ricain sur le forum par Chicar c'est vraiment n'importe quoi.....de toute façon ça ne changera pas grand chose de ne pas annoncer nos deplacements sur l'autre forum, des forumeurs (pas tous bien sur) il n'y en avait pas des masses qui s'inscrivaient.

Beaucoup ne savent pas vraiment ce que c'est d'organiser des deplacements ou de mettre l'ambiance lors des matchs à domicile.
C'est normal que Ricain soit dégouté quand des deplacements sont annulés mais après qu'on ne vienne pas dire que les fanatics ne savent que faire la gueule Rolling Eyes Des fois il faut avouer que ça va loin enfin bref le probleme n'est pas là.

Sur ce forum, il n'y a pas d'histoires et c'est tout de suite mieux. Tout le monde peut s'inscrire, ici personne n'est indesirable Exclamation au moins on peut poster un message sans se faire engueuler après Evil or Very Mad

Bon pour l'instant, il vaut mieux laisser dire, comme ça personne ne derangera personne. Revenons au deplacement à Grenoble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyDim 28 Jan à 17:12

c bon je sui vraiment virer.
ca c fai,pour ce qui est du prochain matc a domicile on vera ca plus tard.
jedoi aller chercher les devis pour grenoble lundi ou lmardi et vou aurai toute les info necessaire.

Deplacement à Grenoble Disko lol!
merci pour votre soutien les gars mai fau les laisser
aller les fanatics.... cheers cheers cheers afro afro Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyLun 29 Jan à 0:07

Je verai bien un sloggan du genre fout ta cagoule version fanatics
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMar 30 Jan à 21:22

Les devis sont entre les mains de ricain. Bruno, Zéphir poche a vin etc... ramener un max de monde pour un max de bordel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMar 30 Jan à 22:31

Mafana a écrit:
Les devis sont entre les mains de ricain. Bruno, Zéphir poche a vin etc... ramener un max de monde pour un max de bordel
T'inquietes Wink j'en ai déjà ramené 5 qui viendront sur, je pense que pour l'instant on doit être une 15aine (les habitués quoi) après je ne sais pas qui d'autres s'est inscrit

Sinon vous avez qu'à inviter chicard au deplacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMar 30 Jan à 22:55

c est exact mafana j ai les devis.
ce qui nous fait donc un tarif de 20euros pour le bus de 53 personne.
avec un depart a entre 12h et 13h. l heure n es pa determiner.
je ne dirai pas de mini ni de maxi pour le nombre de place.
mai je tien a ajouter et il ne faut pa le prendre mal.
que si nous n effectuions pas ce deplacement ; qui est je tien a le preciser ;est un des plus court deplacement cette année.
donc si nous ne l effectuons, les fanatics organiserons alors une reunion pour savoir si nous devons continuer a organiser des deplacement. voila je vous remercie d avance. lol! lol! afro jocolor geek Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMar 30 Jan à 23:00

bruno peut tu faire passer le message sur l otre forum stp.
et di moi les nom des gars avec qui tu vien stp.
cyclops jocolor afro
par contre ne pas leur dire la phrase pour si nous n effectuons pas le deplacement. ceci ne les concerne pas je te remercie d avance. Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko


et surtout laisser parler les gens. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
copyceltic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMar 30 Jan à 23:45

:!Salut les fanatics,

Il faut se faire de la pub , je vois 2 fois par semaine laurent Génin au badminton , je peux lui en parler si vous me transmettez le tarif et l'heure de départ

Egalement, envoyer un Message privé à l'affranchi ( Lionel thomassin ) pour qu'il nous fasse de la pub

Sinon , ça va être dur de se faire ce déplacement d'autant qu'il n y a pas de match à Jean Mason entre temps

Fabrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMer 31 Jan à 0:01

copyceltic a écrit:
:!Salut les fanatics,

Il faut se faire de la pub , je vois 2 fois par semaine laurent Génin au badminton , je peux lui en parler si vous me transmettez le tarif et l'heure de départ

Egalement, envoyer un Message privé à l'affranchi ( Lionel thomassin ) pour qu'il nous fasse de la pub

Sinon , ça va être dur de se faire ce déplacement d'autant qu'il n y a pas de match à Jean Mason entre temps

Fabrice Laughing



donc si ta pas vu euh comment dire c est ecrit et euh je me sui fai virer du forum du cvb par gicleur euh ricard euh chiqueur euh chicard pardon.
donc pour le mp pour l affranchi tu le fai a ma place stp et kan a messieur genin j n ai pa plus le prevenir car comment dire ossi g u les devis ce soir donc voila. Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko

et e tien a preciser que les fanatics on un emploi en dehors du volley donc on peut pas tout faire en meme temps. voila merci copy
et tu me le redirra si tu vien je te rermerci d avance.
j apel mr genin je l apel et tu te charge du mp a mr l affranchi merci bcp.mai fai le.
Deplacement à Grenoble Disko

good vibes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMer 31 Jan à 15:24

Tu peux rajouter SEV et ben ladden du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMer 31 Jan à 20:07

ok ca marche et c est qui ce benladden.
c est le vrai.
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
the ricain

the ricain


Nombre de messages : 60
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/03/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMer 31 Jan à 20:15

cheers cherry
demain dan le journal il y aura un article pour le depacement,mr genin a ete prevenu en temps et en heure
donc voila si sur l autre forum on vous dit que les fanatics se sont mal organiser ou que ont s y est pris trop tard ca va faire des bulles.

Deplacement à Grenoble Disko Deplacement à Grenoble Disko
vous avez jusqu au 7 fevrier pour vous inscrire .
merci beaucoup. lol!

vive les fanatics.
Deplacement à Grenoble Disko
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMer 31 Jan à 20:39

the ricain a écrit:
ok ca marche et c est qui ce benladden.
c est le vrai.
afro lol!
On va faire un attentat au bus piégé Laughing

Sinon pour le nom des 5 inscrits à mon nom, c'est (jte file les surnoms) Alex, Manu, Benoit, Zong et Julien
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble EmptyMer 31 Jan à 22:55

Tu rajoutes aussi: Isabelle, du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Deplacement à Grenoble   Deplacement à Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deplacement a cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fanatics du CVB52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser