Forum des Fanatics du CVB52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fanatics du CVB52 HM

Site de supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au revoir Monsieur le Président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fofi




Nombre de messages : 4
Localisation : chaumont sud
Date d'inscription : 05/03/2006

Au revoir Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Au revoir Monsieur le Président   Au revoir Monsieur le Président EmptySam 6 Mai à 10:50

Bonjour les Fanatics

Ce soir c'est la der des der (en attendant septembre bien sûr!!!) alors une belle surprise pour saluer le départ de Monsieur GLEYOT ??? Je suis sûre que vous lui avez réservé un truc d'enfer!!!
En tout cas moi j'en profite pour vous dire un grand MERCI d'exister, de ma grande tribune je vous observe et je me dis que sans vous comme il serait triste le chaudron!!! (d'ailleurs, si je peux me permettre, sans la caisse samedi dernier c'était un peu raide!!!)
Ne lâchez rien, continuez de me faire chanter, crier, et embellir mes samedis soirs!!!
Bonnes vacances à tous, à ce soir...............et à l'année prochaine!!!
Very Happy bounce cheers Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Proa-2
Revenir en haut Aller en bas
mr larbitre

mr larbitre


Nombre de messages : 8
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/03/2006

Au revoir Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur le Président   Au revoir Monsieur le Président EmptySam 6 Mai à 14:26

Ben le probleme c'zst que la caisse elle est exploséé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

Au revoir Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur le Président   Au revoir Monsieur le Président EmptySam 6 Mai à 15:15

Tout est HS: la caisse, le tifo, la grande bache même les drapeaux sont casi foutu No
Il faudra attendre l'année prochaine pour repartir à fond avec du renouveau, le probleme est que pour faire tout ça il faut un peu d'argent et surtout du monde...

Ce soir, nous ne manquerons pas de saluer le president pour tout ce qu'il a fait au club, nous n'aurons pas de gros moyen, nous n'avons rien prevu d'immense mais l'intention sera bel et bien là, merci Gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofi




Nombre de messages : 4
Localisation : chaumont sud
Date d'inscription : 05/03/2006

Au revoir Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur le Président   Au revoir Monsieur le Président EmptyDim 7 Mai à 0:26

c'était géant comme toujours, vous êtes arrivé à nous embarquer tous dans le même bâteau... Merci à tous :D Wink I love you Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16 Au revoir Monsieur le Président Allezcvb Au revoir Monsieur le Président 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur le Président   Au revoir Monsieur le Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Monsieur le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fanatics du CVB52 HM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser