Forum des Fanatics du CVB52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Fanatics du CVB52 HM

Site de supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 topo sur l'équipe PRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyJeu 23 Mar à 12:17

vu que je n'ai pas eu l'occasion de voir l'équipe cette année est-ce que vous pourriez me faire un topo de cette équipe. Merci d'avance en espérant avoir des réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyVen 24 Mar à 1:50

Pose des questions et j'essayerai d'y répondre si je peux ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyVen 24 Mar à 13:37

Mafana a écrit:
Pose des questions et j'essayerai d'y répondre si je peux ce sera plus facile

En fait c'est assez simple, j'ai vu l'équipe la saison dernière, et j'aurais aimé avoir la comparaison avec celle de cette année.
Au vu des résultats de cette saison, est-ce que le championnat est plus fort ou, et ce serait plutôt mon avis, le championnat est plus faible par rapport à la saison dernière mais beaucoup plus homogène ?
Est-ce que le club a choisi plutôt le quantitatif au qualitatif ?
Et je voudrais savoir si je me plante ou pas, apparemment, Sayfulin n'a pas été remplacé, remarque c'est difficile, il est excellent. Je sais que le club voulait le garder mais il y a eu embrouille avec le président. Vadim qui était pour moi le meilleur central la saison dernière, est devenu pointu, je sais que ce n'est pas un poste nouveau pour lui et que sur quelques match ça a fonctionné la saison passée mais n'y a t-il pas dans ce changement un problème lié au fait que misin passe très peu par le centre. Et je sais que c'est frustrant de faire le yo-yo et de ne pas avoir de ballon à l'attaque.
J'ai cru comprendre que l'ambiance entre les joueurs n'est pas la meilleure qui soit, le ressentez vous ?
J'avoue que ces questions ne sont pas des plus joyeuses mais les infos que je reçois sur l'équipe ne sont pas des plus optimistes même si, il faut se rappeler que depuis l'arrivée de Monsieur Dascalu, l'équipe n'avait jamais obtenu d'aussi bons résultats, et je crois,sans le connaître personnelement, que la venue de ce grand Monsieur, est la meilleure chose que les dirigeants est faite. Razz Razz j'en vois déjà certains s'offusquer de mes propos.
Mafana et les autres, à vous maintenant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyVen 24 Mar à 16:03

En fait l'année dernière on voyait une équipe très soudée et solidaire. Cette année on voit des petits groupes par ci par là ( comme là 1ère année de Cadets ) ce qui ne peut en aucun cas souder une équipe. Il est claire que Serguey n'a pas été remplacé même si pour moi les individualités sont plus fortes que l'an passé. Vadim restera toujours Vadim que se soit en pointu ou en central il casse la baraque mais reste encore a résoudre la pression qu'il se met au service. Quand a Puiu un exellent entraineur mais je pense que cette année il n'effectue pas assez de changement avec cet effectif de 12.
Revenir en haut Aller en bas
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyVen 24 Mar à 16:16

Mafana a écrit:
En fait l'année dernière on voyait une équipe très soudée et solidaire. Cette année on voit des petits groupes par ci par là ( comme là 1ère année de Cadets ) ce qui ne peut en aucun cas souder une équipe. Il est claire que Serguey n'a pas été remplacé même si pour moi les individualités sont plus fortes que l'an passé. Vadim restera toujours Vadim que se soit en pointu ou en central il casse la baraque mais reste encore a résoudre la pression qu'il se met au service. Quand a Puiu un exellent entraineur mais je pense que cette année il n'effectue pas assez de changement avec cet effectif de 12.

si les 12 joueurs pensent avoir leur place sur le terrain, ça ne m'etonne pas qu'il n'y ait pas de symbiose comme l'année dernière. Une addition de bons joueurs ne fait pas systématiquement un bon groupe. Si comme tu le dis, les individus sont plus forts que ceux de l'année dernière, c'est que la cohésion n'existe pas. Mais je trouve quand même bizard, car il y a plus de joueurs mais il y a quand même encore beaucoup de joueurs de la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafana




Nombre de messages : 69
Localisation : Brottes-Dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyVen 24 Mar à 18:22

5 anciens joueus et 7 nouveaux et je pense que c'est certainement trop et que l'inverse aurait-été préferable
Revenir en haut Aller en bas
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyVen 24 Mar à 19:31

Mafana a écrit:
5 anciens joueus et 7 nouveaux et je pense que c'est certainement trop et que l'inverse aurait-été préferable

peut être mais les joueurs qui sont partis, mis à part sayfulin ( mais au départ il devait rester), les autres étaient des remplaçants, et valentin, le cas est particulier et il ne devait pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptyVen 24 Mar à 19:40

Mafana a écrit:
Vadim restera toujours Vadim que se soit en pointu ou en central il casse la baraque mais reste encore a résoudre la pression qu'il se met au service.

Je ne l'ai pas vu jouer cette année, mais les stats à l'attaque ne sont pas aussi formidable que ça ? De plus, il apportait énormément au block et avec atars ça aurait pu faire mal.
Et pour son service, vu le rendement qu'il a (je me fis toujours au stats) peut -etre devrait il arrêter. Rolling Eyes

Mais bon, avec des si... C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Very Happy L'équipe pro peut encore monter avec le nouveau système de points tout est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptySam 25 Mar à 16:05

Je pense que cette année l'équipe a un potentiel enorme, mais le probleme se joue dans les tetes, il y a des moments de febrilités, chaumont a du mal à enchainer 2 sets de suite ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il faut qu'ils se sentent menacer pour qu'ils mettent en place leur jeu

En ce qui concerne Sergey, il a apporté beaucoup l'année derniere, on le remercie mais cette année, l'équipe ne se base pas sur 2 très bon att recep (Georgi on en parle plus trop mais pourtant lui aussi c'était un sacré joueur Rolling Eyes ) mais sur 4 att recep, ça peut etre un avantage comme un inconveniant...

L'année prochaine, il ne faudra pas trop bouger l'équipe, maximum 3 ou 4 departs je pense que ça serait bien, au moins l'équipe aurait déjà trouvé ses marques au debut de saison, coté ambiance ça n'a pas l'air d'etre mauvais, je ne pense pas que ça soit l'ambiance qui pose probleme maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
achil




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptySam 25 Mar à 16:51

Bruno a écrit:
Je pense que cette année l'équipe a un potentiel enorme, mais le probleme se joue dans les tetes, il y a des moments de febrilités, chaumont a du mal à enchainer 2 sets de suite ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il faut qu'ils se sentent menacer pour qu'ils mettent en place leur jeu

En ce qui concerne Sergey, il a apporté beaucoup l'année derniere, on le remercie mais cette année, l'équipe ne se base pas sur 2 très bon att recep (Georgi on en parle plus trop mais pourtant lui aussi c'était un sacré joueur Rolling Eyes ) mais sur 4 att recep, ça peut etre un avantage comme un inconveniant...

L'année prochaine, il ne faudra pas trop bouger l'équipe, maximum 3 ou 4 departs je pense que ça serait bien, au moins l'équipe aurait déjà trouvé ses marques au debut de saison, coté ambiance ça n'a pas l'air d'etre mauvais, je ne pense pas que ça soit l'ambiance qui pose probleme maintenant Rolling Eyes

Je pense aussi que chaumont a une grosse équipe sur le papier même sans sayfulin mais apparement sammuelvo aurait plus un profil de pointu, barla d'att/récep et vincenti de recep/att.
Et excuses moi Bruno mais il n'y a de la place sur le terrain que pour 2 receptionneurs (dans le systeme de jeu de la plupart des équipes)si ces 2 joueurs sont performants ils restent sur le terrain sinon ils sortent puisqu'apparement le club à fait le choix d'avoir un gros bancs. Donc les remplaçants entrent sur le terrain si les titulaires sont mauvais ou s'ils se blessent. Et je pense que plus les joueurs sont de la même valeur plus l'entraîneur aura des choix difficiles à faire et plus les tensions entre joueurs sont grandes. C'est ce que tu devais entendre par inconvénients ?
Quand aux avantages, pour moi, ils peuvent exister si les joueurs sont capables de passer au-dessus des jalousies, envies...et que leur environnement ne les soutiennnet pas dans leurs travers. J'avoue être sceptique, d'autant plus que toutes les cultures différentes de cette équipe, avec les problèmes d'incompréhension que celà peut engendrer dans un groupe qui a besoin de cohésion, ne doit pas aider. Pour moi tout ceci fait partie de l'ambiance d'une équipe.

C'est vrai que je n'ai pas évoqué sabchev mais pour moi il était un joueur comme on en voit dans toutes les équipes. Désolé pour ceux qui disaient qu'il était le meilleur sur ce poste que chaumont ai eu mais pour moi ce n'est pas le cas.

Je te rejoins sur le fait de ne pas trop changer les joueurs chaque année mais généralement ce n'est pas la volonté des dirigeants sauf pour un ou deux pirat scratch

Même si je ne suis pas complètement d'accord avec toi Bruno, je te remercie de ta vision de l'équipe. topo sur l'équipe PRO Alkasi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 27/02/2006

topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO EmptySam 25 Mar à 20:39

achil a écrit:


Je pense aussi que chaumont a une grosse équipe sur le papier même sans sayfulin mais apparement sammuelvo aurait plus un profil de pointu, barla d'att/récep et vincenti de recep/att.
Et excuses moi Bruno mais il n'y a de la place sur le terrain que pour 2 receptionneurs (dans le systeme de jeu de la plupart des équipes)si ces 2 joueurs sont performants ils restent sur le terrain sinon ils sortent puisqu'apparement le club à fait le choix d'avoir un gros bancs. Donc les remplaçants entrent sur le terrain si les titulaires sont mauvais ou s'ils se blessent. Et je pense que plus les joueurs sont de la même valeur plus l'entraîneur aura des choix difficiles à faire et plus les tensions entre joueurs sont grandes. C'est ce que tu devais entendre par inconvénients ?
Voilà c'est un peu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topo sur l'équipe PRO Empty
MessageSujet: Re: topo sur l'équipe PRO   topo sur l'équipe PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topo sur l'équipe PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fanatics du CVB52 HM :: Les Equipes :: La Pro B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser